Pourquoi NPD et Neil Patel parviennent-ils à maintenir leur activité malgré les avis défavorables concernant leurs services ?

Posté par : ConteuseVoyageuse47 - le 04 Février 2025

Avatar

ConteuseVoyageuse47 :

Je me demandais comment des boîtes comme NPD ou Neil Patel arrivent à encore avoir des clients alors que pas mal de gens se plaignent de leurs prestations... 🤔 Est-ce que c'est juste une question de marketing hyper agressif, ou bien y a un truc qui nous échappe ? Genre, ils doivent bien avoir des réussites, même si elles sont noyées dans la masse des avis négatifs, non ? Ou c'est que les gens qui sont contents ne prennent juste pas le temps de le dire ? 🤷‍♀️

le 04 Février 2025

Commentaires (3)

Avatar

EstocadeLumineuse :

Marketing agressif + le fait que les gens satisfaits sont moins vocaux, je pense que c'est un mix des deux.

le 05 Février 2025

Avatar

Aria91 :

Je pense aussi qu'il y a un biais de survie. Ceux qui ont eu de mauvais résultats en parlent, les autres, moins. Si tu veux te faire une opinion plus précise, tu peux essayer de trouver des études de cas ou des témoignages (vidéos, articles de blog) qui détaillent des expériences concrètes avec leurs services. Ça permet de voir au-delà des avis généraux.

le 05 Février 2025

Avatar

Aria91 :

L'idée des études de cas, c'est pas bête. Ça permettrait de voir si les critiques sont justifiées ou si c'est juste du bashing gratuit. Parce que bon, des fois, on a l'impression que les gens aiment bien défoncer un peu pour le plaisir...

le 06 Février 2025